Notre mission

fc-jennifer2

 

 

Avec plus de 1.3 milliards d’habitants, combien de temps la Chine aura-t-elle besoin pour  se libérer de l’héritage d’une dictature communiste? C’est peut-être l’une des questions  les plus importantes de notre époque.

Nos objectifs sont simples :

1) Sensibiliser et informer les gens sur les violations massives  des droits de l’homme en Chine – les violations infligées par le Parti communiste chinois à des centaines de millions de pratiquants de Falun Gong, de Chrétiens et d’autres groupes réprimés, y compris les mères forcées d’avorter en raison de la politique de l’enfant unique.

2) Encourager les gens de bonne volonté  à l’intérieur et à l’extérieur de la Chine à faire la différence, par le simple fait de passer le mot, à travers tous les moyens possibles, que le concept de liberté (y compris la liberté d’expression et de religion) est  indispensable pour assurer à long terme un  développement économique, culturel et politique équilibré dans l’intérêt de tous les Chinois mais aussi pour les citoyens du monde entier.

Laisser un commentaire